26 janvier 2016 - Concert De Mozart à Mercury

Un voyage féerique mêlant poésie et fantaisie. Bravo !
MARTINE - 27 janvier 2016

Quel bonheur d'avoir été présent hier soir au temple St Marcel pour écouter Polyandre ! Quel programme ! Quelle fraîcheur ! Quelles Voix ! Quels Talents ! Leur Temps des Cerises (dans un arrangement d'Olivier Picard) est un de ces petits miracles de mise en scène, d'interprétation, d'émotion, de musicalité, de justesse, qui nous font tant aimer le chant choral a cappella, et qui donnent envie de revenir les voir. Chapeau ! Superbe !
VINCENT - 27 janvier 2016

Bravo et merci pour ce concert ! Quel programme ! De beaux arrangements, de belles voix, un bel accompagnement, un très bon chef, de l'émotion et du rire. Bravo Président, c'est une belle réussite. Longue vie à Polyandre !
AGNÈS - 26 janvier 2016

Un grand grand bravo pour hier soir ! C’était vraiment un beau concert, j’y ai pris beaucoup de plaisir. C’est remarquablement en place, d’une très grande musicalité, avec une présence et une dynamique qui se chauffe à mesure de la soirée. Ce qui est particulièrement bien, c’est qu’on perçoit beaucoup la personnalité de chacun des chanteurs – et pas seulement lors des interventions en soliste – sans que ça nuise à l’ensemble, bien au contraire !
JEAN-PIERRE - 27 janvier 2016

Bravo et merci pour ce concert qui m'a (nous a) comblée d'émotion et de joie ! Un programme parfaitement concocté et amené, des arrangements riches et un talent évident pour la comédie musicale... Il y a eu un pas de franchi, c'est net, lorsqu'on voit la liberté et le naturel qu'ont acquis - comment les appeler - les choristes, les chanteurs, les acteurs, et un Denis inédit (et parfait) dans les Demoiselles !
RENÉE - 27 janvier 2016

Polyandre, ce sont, pour la moitié d'entre eux, des garçons avec lesquels j'ai eu le plaisir de chanter naguère dans un autre chœur ; l'estime et l'amitié m'ont donc incité à venir les écouter pour la 3e fois, mais aussi la curiosité de voir comment ils évoluent. Plutôt attiré par le classique et le lyrique, en consultant le programme, j'ai été rassuré par Mozart et Albéniz, que Sophie Partouche a superbement interprétés, et Pablo Casals ; pour le reste, j'étais un peu sur la réserve malgré l'éclectisme légitime revendiqué par Polyandre. Il fallait voir ! Tout de suite, j'ai été complètement conquis, comme tout le public d'ailleurs. Quel travail, quelle réussite, quelle atmosphère, et quelle qualité! Le plaisir est immense, le public est emporté. Olivier, le chef de chœur, plus que jamais, a composé des arrangements pour voix d'hommes, pleins de subtilité, de finesse et de fantaisie. Par exemple, celui du Temps des cerises a ému d'emblée toute la salle, le solo du T1 au début est magnifique. Pour l'ensemble du concert, il obtient aussi de ses chanteurs un bel équilibre vocal. Et tout est travaillé au millimètre pour que ce soit non seulement un concert, mais aussi un spectacle extrêmement chaleureux : la mise en scène, les costumes, les interventions théâtrales de chacun pour présenter les morceaux avec humour... Une mention spéciale pour le jeu tant parlé que chanté de Karim et de Martin et pour la forte présence de Johann qui irradie. Chapeau bas, les Andres ! Tout le monde, à la sortie, était ravi et heureux. On attend votre prochain concert avec impatience. Merci.
MICHEL - 27 janvier 2016

Très beau concert hier soir, merci les Andres ! Et un grand merci à une Gyne qui vous a apporté une touche musicale merveilleuse, je parle de l'excellente pianiste Sophie Partouche (ses deux Albeniz étaient d'une musicalité exquise). Le programme était beau et varié. Je pense qu'il est important de conserver quelques musiques joyeuses pour ne pas plomber l'ambiance par un chant trop beau mais trop triste ! De ce point de vue, la dernière pièce (Les demoiselles de Rochefort) et l'excellent bis sur les pâtisseries étaient tout à fait appropriés. Le Temps des Cerises a aussi été un moment très fort, d'autant qu'il a bien permis d'entendre les voix individuelles. Vous êtes tous très sympas à entendre et à regarder et même la demande de participation (bien naturelle) était faite avec beaucoup d'humour. Un grand merci à vous et félicitations pour votre travail. Bravo les chanteurs, bravo au chef Olivier et à l'organisateur Guillaume !
DIDIER - 27 janvier 2016

Salut les amis, j'ai assisté avec grand plaisir à votre concert d'hier au soir. Vous m'avez régalé ainsi que l'amie qui m'accompagnait. Pour moi c'était une première. Ça ne sera surement pas une dernière. Bravo pour la qualité de votre chant, les fameuses nuances si essentielles!!! et pour votre enthousiasme communicatif. Bravo aux solistes et bravo aussi à Olivier pour la grande qualité de ses arrangements. Un pur moment de plaisir. A bientôt j'espère !
JAN - 27 janvier 2016

Retour(s) 31 janvier 2016, 12h47 389

De vous à nous

Pour être informé (ou informer vos proches) de notre actualité, merci de saisir votre (ou leur) adresse mail :