30 juin 2017 - Concert Éclairs de Lune

Mille mercis pour l'excellente soirée que vous nous avez offerte. Si j’en juge par la liesse évidente du public, je n’étais pas le seul à être enthousiaste ! Toujours de beaux arrangements, originaux, et une scénographie bien sympathique. Je mesure le travail que tout cela a demandé, ce pourquoi je suis encore plus admiratif. Vivement la prochaine production !
THIERRY - 01 juillet 2017

Quel triomphe, quelle belle prestation, quelle réussite absolue ! Et la mise en scène aussi, qui évite le trop statique !
MARIE P - 01 juillet 2017

Merci pour ce magnifique concert ! Vous êtes vraiment forts, les gars ! Morceaux balèzes et mises en scène sympas ! La présentation avant chaque chant par différents choristes est très appréciable. Et la pianiste est très talentueuse ! Je tenais donc à vous en remercier encore une fois car vous proposez des spectacles de qualité, avec simplicité et humour, sans mettre en avant certains plus que d’autres.
SYLVIE D - 02 juillet 2017

C'est toujours un très grand plaisir de venir vous écouter, et cette soirée n'a pas failli.
THIERRY G - 02 juillet 2017

Encore bravo à tous pour le concert d'hier soir. J'ai pu noter des expressions ravies et même impressionnées à la fin des morceaux sur les mines des spectateurs. Votre travail rigoureux et passionné a donc porté ses fruits en abondance !
PASCAL G - 01 juillet 2017

Un grand bravo aux Polyandres pour leur belle prestation d'hier, dans le cadre si sympathique et acoustiquement parfait du temple Saint-Marcel. Les voix se fondent harmonieusement. Très bel ensemble dont on attend déjà avec plaisir et intérêt la prochaine prestation. Bravo à Olivier pour la direction et les arrangements très bien faits et séduisants. Nous étions très contents de cette soirée et vous souhaitons de continuer à prendre du plaisir à chanter et de nous en donner à vous entendre.
DIDIER B - 01 juillet 2017

Quel magnifique concert vous avez donné ! Bravo à vous tous, j'ai beaucoup apprécié le choix varié du programme, les mises en scène sobres et qui apportent un petit plus pour le public, chaque voix, les Debussy et les Poulenc, le quatuor de "comédiens" dans I Feel Pretty trop drôles... et Sophie la pianiste qui joue merveilleusement bien. Enfin je connaissais presque par cœur les chansons de la deuxième partie et je voulais vous dire que vos arrangements les ont vraiment embellies. Je vous redis bravo !
AGNÈS - 01 juillet 2017

Un grand bravo pour votre concert de vendredi vraiment réussi à tous égards. Tour à tour émouvant, joyeux, enlevé, toujours juste, poétique, nuancé, votre chant a été un grand moment de plaisir et auditif et visuel. Chapeau bas ! Les voix se marient bien et les choix de choristes pour les quatuors, quintettes, etc., très pertinents. Et l'accompagnement de Sophie était très beau !
JEAN-PHILIPPE C - 03 juillet 2017

Olivier 3 juillet 2017, 08h51 251

De vous à nous

Pour être informé (ou informer vos proches) de notre actualité, merci de saisir votre (ou leur) adresse mail :